Cette acquisition intervient au terme d’une année 2017 au cours de laquelle Efalia connaît une croissance de plus de 15 % dans un marché en transformation.
Le rachat de C-LOG INTERNATIONAL vient renforcer l’offre, la capacité de conception et d’architecture ainsi que la créativité du groupe Efalia. Notre groupe ainsi constitué (après le rachat d’ APPIC en janvier) aspire à être la référence française de la gestion des documents et des processus d’entreprise.
Créée en 1998, par Christophe BASTARD, C-LOG INTERNATIONAL est un éditeur de logiciels de Business Process Management (BPM). Avec plusieurs milliers d’utilisateurs et plus de 100 clients actifs, la solution Workey est reconnue sur le marché du BPM, elle intègre également un module de Business Process Analysis (BPA).
La solution permet d’aboutir (imaginer, modéliser, réaliser) à des applications métiers clés en main et évolutives, et ce pour satisfaire les besoins des PME ou des grands comptes.
De plus, l’éditeur de Workey porte une culture et des valeurs proches de celles des nôtres. Comme Efalia, l’entreprise s’appuie sur un noyau dur de consultants salariés :
« Nous sommes ravis d’accueillir les talents de C-LOG INTERNATIONAL et je suis convaincu que les fortes synergies qui existent entre nos activités trouveront très rapidement à s’exprimer au service de nos clients », déclare, Pascal CHARRIER, Directeur Général d’Efalia.
« Le rapprochement des sociétés Efalia et C-LOG INTERNATIONAL est une formidable opération à la fois pour les équipes, les clients et pour asseoir notre position de leader dans le marché du BPM », conclut, Christophe BASTARD de C-LOG INTERNATIONAL.